Vous attendez les vacances d’été avec impatience, et nous espérons tous qu’ils seront l’occasion de mettre fin à ce moment si particulier et de ses contraintes.

Cette année les séjours d’été seront attendus plus encore que d’habitude. Il faudra toutefois rester sur nos gardes.

 

La pandémie de COVID-19 va imposer des contraintes auxquelles nous serons soumis vous et nous. Toutefois je me ferai  un plaisir de vous recevoir, même si ce plaisir devait être « masqué ».

 

Actuellement les contraintes d’entretien des locaux loués sont indiquées dans le document de l’Union Nationale pour la Promotion de la Location de Vacances (UNPLV : http://www.unplv.fr/ ). Nous nous engageons à les appliquer cet été.

Pour vous accueillir Villanelle disposera de votre chambre, de son vaste jardin et du garage à vélos. Tous les autres espaces de Villanelle ne vous seront malheureusement plus accessibles.

 

Pour notre sécurité, nous devrons prendre des engagements réciproques : nous pour vous assurer un séjour agréable et sécurisé, vous pour nous permettre de maintenir Villanelle et nous même hors de portée du virus. Lors de votre arrivée, je vous demanderai de signer le document qui formalisera ces engagements mutuels.

Nous vous remercions vivement de votre collaboration à la lutte contre le COVID-19, et nous vous souhaitons un agréable séjour à Villanelle.

 

P.Mauduit

© 2015 Villanelle. Créé avec Wix.com

Villanelle

Réservation par téléphone :

Réservation par courriel :

Réservation par courrier :

06 45 88 51 59

villanelle@laposte.net

Villanelle

3 Avenue de la gare

85770 L'Ile d'Elle